Bravo à la Section Syndicale d'Entreprise SAFT Poitiers

Publié le 01/12/2009 à 00H00
La section syndicale CFDT raffle de nombreux mandats aux élections des Représentants du Personnel.
Bravo à la Section Syndicale d'Entreprise SAFT Poitiers

La CFDT SAFT conserve sa 1ère place, grâce à l'énorme travail de la Section Syndicale.

Les élections du personnel à la SAFT ont été largement suivies avec 85 % de salariés votant. Malgrè la présence de la CGC dans 2 colléges (2em et 3em), la section syndicale CFDT a gardé sa position d'Organisation Syndicale majoritaire, à l'exception du 3ème collège suppléant CE où l'on abandonne le siège à la CGC pour 3 voix.

Dans le premier collège, nous nous maintenons en CE, seulement -1,6%, mais nous n'arrivons pas à percer en DP (certainement dû à notre relative absence sur le terrain),  -3,5% en titulaire avec pour conséquence 1 élu en moins (celui qu'on avait gagné en 2007).

CE : CFDT = 4 tit + 3 sup - CGT = 2 tit + 2 sup - CGC = 0 tit + 1 sup

DP : CFDT = 3 tit + 5 sup - CGT = 5 tit + 4 sup - CGC = 1 tit + 0 sup