La CFDT à la rencontre des salariés des TPE

Publié le 05/09/2016 à 18H00
Que vous soyez adhérents ou non la CFDT est à votre écoute et se rend disponible pour vous renseigner et vous accompagner.

Depuis déjà de nombreuses années, la CFDT organise des temps forts pour aller à la rencontre des salariés des Très Petites Entreprises (TPE), des apprenties,des saisonniers. Dans le cadre des élections des représentants des salariés des TPE qui aura lieu en fin d’année, la CFDT Poitou-Charentes a décidé d’organiser une tournée régionale pour aller à la rencontre des salariés dans les bassins d’emploi de la région.
Cette tournée a pour objectif de donner toutes les informations nécessaires aux salariés des Petites Entreprises et bien sûr de répondre à toutes les questions qu’ils peuvent se poser en terme professionnel ou interprofessionnel.
Il s’agit aussi de sensibiliser ces salariés de l’importance des élections TPE et de leur donner toutes les indications utiles pour voter.
Lors de cette tournée régionale, nous disposerons de tout le matériel nécessaire pour informer au mieux les salariés sur leurs droits actuels mais aussi les nouveaux droits comme le compte personnel de formation, les mutuelles etc...
La CFDT vous invite à venir nous rencontrer afin de pouvoir échanger et vous apporter les informations utiles et nécessaires. N’hésitez pas à venir nous voir sur les points de rendez vous de la tournée CFDT régionale.
Vous trouverez ci-dessous le tableau des villes d’étape de la tournée régionale avec les dates.

CARTE TOURNEE REGIONALE CAMPAGNE TPE