La Fep- CFDT Poitou-Charentes fête ses 10 ans, ses militants et le départ en retraite de son secrétaire général : Jean Luc DUBIN.

Publié le 14/11/2016 à 15H47
Samedi dernier 8 octobre, la Fep-CFDT Poitou-Charentes avait convié ses adhérents à Nueil Les Aubiers pour fêter ensemble les 10 ans du syndicat devenu académique en 2006. Samedi dernier 8 octobre, la Fep-CFDT Poitou-Charentes avait convié ses adhérents à Nueil Les Aubiers pour fêter ensemble les 10 ans du syndicat devenu académique en 2006.

La bonne santé du syndicat s’affiche avec 950 adhérents actifs et retraités et  32 % de croissance en 10 ans et ses 66 % de représentativité parmi les personnels de droit public.
Tout le syndicat est déjà mobilisé pour les élections TPE (Très Petites Entreprises) et l’organisation du Congrès Fédéral du 24 au 28 avril 2017 à La Rochelle qui se profile pour les mois à venir.
Ce fut aussi l’occasion pour la soixantaine de militants et d’adhérents présents de remercier les militantes et militants qui partaient en retraite et plus particulièrement Jean Luc DUBIN, l’ancien secrétaire général.
Jean Luc DUBIN fut secrétaire du syndicat Fep-CFDT  des Deux-Sèvres avant d’être secrétaire du syndicat « régional » de 2009 à 2016.Il occupait par ailleurs des fonctions nationales au niveau du 1er degré national.
Il reste présent au bureau et va maintenant s’investir dans la préparation du Congrès tout en profitant bien de sa disponibilité avec son épouse Jocelyne, elle aussi partie en retraite.

photo fep pour carrousel