Le 38ème congrès de la Fédération Formation et Enseignement Privé CFDT à La Rochelle

Publié le 06/07/2017 à 14H33
Bruno Lamour, reconduit au poste de secrétaire général de la Fédération CFDT Formation et Enseignement Privé Le 38 ème congrès de la Fep*-CFDT organisé par la Fep-CFDT Poitou-Charentes, s’est tenu à La Rochelle du 24 au 28 avril.

Les 300 congressistes venus de toutes les régions, y compris de la Réunion, de la Polynésie, et de la Martinique ont élu le Bureau fédéral composé de 28 membres dont 2 du Poitou-Charentes (Marie Laurence GENDRINEAU et Hervé JEANNEAU) ainsi que la nouvelle commission exécutive de 10 membres.

Photo congrès FEP

Le rapport d’activité a été voté à 80,63 % des voix et le rapport d’orientation à 87, 82 %.

Bernard GIRET  a ouvert le congrès au nom de l’URI  Poitou-Charentes.

Laurent BERGER ainsi que plusieurs membres du BN sont venus le jeudi 27 échanger avec les congressistes.

* Fep : Formation et Enseignement Privé