Journée d'information sur les lois "Travail" et "Rebsamen"

Publié le 27/04/2017 à 14H48
Jeudi 13 avril 2017 près d’une cinquantaine de militants ont répondu positivement à l’invitation de l’Union Départementale des Deux-Sèvres. Cette rencontre s’est déroulée au centre routier de la Crèche. Le thème choisi pour cette journée de débat était les lois « Travail » et « Rebsamen».

Les échanges avec la salle furent très riches et enthousiasmés. Sandrine BOUCHET du Cabinet SYNDEX apporta son concours pour répondre aux nombreuses questions « techniques » qui lui furent posées. Des contacts ont été pris pour des expertises comptables.

Fort est de constater que ce type de réunion entre militant·e·s, répond à une demande des syndicats et à un besoin des élus·e· dans les entreprises.

L’Union Départementale est en réflexion pour renouveler cette journée en d’autres lieux.

Image3