Résultats électoraux

Les résultats

La CFDT 1ère organisation syndicale au Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres

Publié le 26/04/2017 à 12H29
Le 14 Avril 2017 se sont clôturées les élections au Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres. La CFDT a enregistré une hausse historique de sa représentativité passant de 22.65% en 2013 à  38.05% en 2017, devenant ainsi la 1ère organisation syndicale devant la CGC (29,3%), et loin devant SUD [...]

La CFDT 1ère organisation syndicale à la MACIF

Publié le 09/10/2017
Le 19 Janvier dernier, se sont déroulées les élections pour désigner les Délégués du Personnel et les membres des Comités d’Etablissements au sein de  l’UES*  MACIF  (les  5  pôles régionaux +  le Siège  Social  +  Macif  Mutualité).

Elections professionnelles chez Paladine

Publié le 09/10/2017
FIN des élections 2016 chez PALADINE avec 5 sièges sur 5 pour la CFDT !

Manutan Collectivités, la CFDT remporte largement les élections

Publié le 23/08/2016 à 10H38
Face à FO, l'équipe CFDT obtient au Comité d'entreprise : 5 sièges/5 en titulaire et 4 sièges/5 en suppléant. Délégués du Personnel : 9 sièges/10 en titulaire et 8 sièges/10 en suppléant.

La CFDT gagne la 1ère place à la MSA des Charentes

Publié le 08/07/2016 à 12H05
Lors des dernières élections de juin 2016, l’équipe CFDT de la MSA des Charentes a remporté les élections dans le 1er et le 2ème collège.

La CFDT gagne les élections à Pôle Emploi Grande Région ALPC

Publié le 06/07/2016 à 11H17
Avec une progression de 5,8 %, la CFDT devient la première organisation syndicale à Pôle Emploi Grande Région.