Soirée Jeunes 1er juin 2017

Publié le 21/07/2017 à 17H46
Pour la 2ème année consécutive la CFDT départementale des Deux-Sèvres a organisé une soirée « jeunes » autour du Bowling de Bressuire.

Ce fût une soirée appréciée par les jeunes non adhérents. Les échanges avec ces derniers se sont faits sous forme ludique autour de « speeds syndicaux ».

Les questions posées aux jeunes étaient orientées vers l’emploi, la formation professionnelle, les instances représentatives du personnel et le dialogue social dans et hors entreprise.

carte pré adhésion

La CFDT a proposé aux jeunes non adhérents CFDT une pré-adhésion de 6 mois.

Cette pré-adhésion est gratuite. Durant cette période les jeunes découvriront la CFDT, ses valeurs, ses positions et ses propositions. Ensuite s’ils en veulent plus sur la CFDT à eux de passer le cap de l’adhésion.

Le prochain rendez-vous est fixé au 11 octobre 2017 à Niort.

N’hésitez pas à venir nous rejoindre.

Renseignements auprès de l'Union Départementale CFDT des Deux-Sèvres : 05.49.06.91.55
ou par mail UD-deuxsevres@poitou-charentes.cfdt.fr